Chaque personne en détention a droit à trois visites de parloir d’une heure par semaine.
Dernier parloir de l’après-midi du dimanche et des jours fériés : la fréquence des bus est moindre ces jours-là. Veillez à ce que la sortie du parloir (au minimum 1/4 heure après la fin du parloir) ne vous empêche pas de prendre un bus vous permettant d’arriver à temps à la gare SNCF ou routière.
Toutes les personnes (3 maximum enfants compris) devant participer à la visite doivent être inscrites lors de la prise du rendez-vous. Il faut avoir le numéro de leurs permis en votre possession.
Les personnes porteuses d’une prothèse, broche… risquant d’actionner les systèmes de contrôle électronique doivent se munir d’un certificat médical lorsqu’elles se rendent au parloir.
Vous avez trois possibilités pour réserver un parloir :
- téléphoner au 0800 060 800 le lundi de13h à 15h, le jeudi et le vendredi de 10h à 12h
- utiliser la borne informatique à la maison Ti Tomm ou dans le local des parloirs (en savoir plus…)
- réserver un parloir en ligne depuis ce site internet pour connaitre la procédure : LIRE LA PLAQUETTE
Un peu avant l’heure, le service des parloirs téléphone à la maison Ti Tomm pour inviter les familles et les proches à se diriger vers les portes de la prison.
Attention, la 1ère heure indiquée marque le début du parloir dans la prison. Il faut arriver au moins 20 mn à l’avance après avoir le temps de laisser ses affaires dans les consignes installées à la maison Ti Tomm.